PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

lundi 10 octobre 2016

Collection Hiver 2016 . 2ème partie .



COEUR & ÂME
PRINCESSE AU PETIT POIS®
AW . 2016
By ©Karina PAPADOPOULOS
@woodlandgirls
    
Avec KONSTANTINA 7 ans et demi






Konstantina porte une robe KALMIA et une veste KARMA
(Robe en lin et fourrure . Coupée bords francs. 
Veste réversible en laine bouillie et fausse fourrure)
Bottines Chapter 2 Kids

Béguin Prairie
(Molleton et ruché noir)





Konstantina porte la robe KONSTANTINA
(Robe manches longues , volants bords francs)
Bottines Chapter 2 kids 




Konstantina porte la jupe KATARINA et la robe LEONTINE 

Et le béguin KALANKOÉ



 Elle porte le nouveau cache-coeur en skaï doré doublé fourrure KILIMANDJARO et la robe KONSTANTINA. 



Robe KONSTANTINA et nouveau béguin 
skaï doré doublé fourrure KENYA 



Veste KARMA et nouveau béguin en laine 
bouillie doublé fausse fourrure KOALA

 Béguin KOALA





Veste KARMA , Robe KALMIA et Béguin KALANKOÉ


MERCI . THANK YOU 
Karina and Konstantina !

Et pour découvrir encore plus de photos de cette collection, Rendez Vous sur le magazine 
 qui nous a déjà  fait l'honneur d'un magnifique article !
CLIC ON THE LINK!
CLIQUEZ SUR LE LIEN !

4 commentaires:

  1. C'est magnifique ! Bravo Karina et Konstantina !
    J'adore cette veste douillette et réversible. Et ces bonnets ! .... comme d'habitude, le problème va être de choisir !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime, c'est magnifique et les habits et les photos et je rêve de la veste karma!! Bises et bravo

    RépondreSupprimer
  3. ça faisait longtemps que j'étais venue ... c'est somptueux! je note l'apparition de nouvelles matières, un étonnant et convaincant mélange ... bravo Alexandra c'est très beau

    RépondreSupprimer
  4. ça faisait longtemps que j'étais venue ... c'est somptueux! je note l'apparition de nouvelles matières, un étonnant et convaincant mélange ... bravo Alexandra c'est très beau

    RépondreSupprimer