PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

vendredi 28 février 2014

Un anniversaire mémorable !

 
 

20 ans / 20 photographes

pour La Princesse au petit pois®
 
C'est avec une immense joie et une très grande fierté , que je vous présente les 20 photos
qui ont été réalisées par 20 photographes pour lesquels j'ai une grande admiration.
Pour les 20 ans de ma marque, ils m'ont tous envoyé une photo sur le thème du conte de La Princesse au petit pois.
A cette occasion, 20 cartes postales ont été éditées.  Les voici, par ordre alphabétique du prénom des enfants.
 
Aimée et Siam  photographiées par © Alexandra Darcissac
 
 
Anselika , photographiée par © Helena Vartiainen
(du très regretté et endormi blog HELENAINEN)
 
 
Babette, photographiée par ©Estelle Lesur-Bourgeois
 
 
Blanche , photographiée par ©Marion Le Hir de Fallois
 
 
Cerise , photographiée par © Estelle Leprince
 
 
Elsa , photographiée par © Amélie Leforestier
 
 
 Hortense , photographiée par © Caroline Briel
 
 
Iza , photographiée par ©Alliot Cheng
 
 
Lena, photographiée par ©Christelle Claude
 
 
Léonie , photographiée par ©Brigitte Mercadier
 
 
Léontine, photographiée par ©Laurence Vermeulen
 
 
Mathilde , photographiée par ©Cyril Vega
 
 
Mila , photographiée par ©Karine Candice Kong
 
 
Olive , photographiée par ©Flannery o'kafka
 
 
Pauline, photographiée par  ©Anne Soulier
 
 
Reina, photographiée par ©Anne Millet
 
 
Rose , photographiée par ©Marie Bas
 
 
Sissi , photographiée par ©Michelle Marshall
 
 
Tess, photographiée par ©Valérie Le Berre
(Transparences)
 
 
Thémis, photographiée par ©Ganaëlle Glume
 
***
En plus des photographes et des enfants, cet évènement n'aurait pu avoir lieu
sans l'aide infiniment précieuse de :
Marie BAS
Madame TRANSPARENCES
Maylis MIALET
Caroline GARREL CROS
et Coralie PERLE DE ROSEE
Dans quelques jours, je vous expliquerai pourquoi .
 
***
LOVE

40 commentaires:

  1. C'est super beau ! Je ne sais pas choisir ma préférée, c'est dire !! Happy Birthday la jolie princesse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile, effectivement, impossible d'en aimer une plus que l'autre ! C'est bien ce que j 'espérais en demandant à toutes ces fabuleuses photographes de participer aux 20 ans de la PPP !

      Supprimer
  2. Je suis sous le charme !
    Tous ces talents réunis en un seul billet, c'est merveilleusement BEAU !
    Un grand bravo Alexandra, à toi et à tous ces photographes !
    Et encore HAPPY 20 !

    RépondreSupprimer
  3. Happy 20 ! Such a memorable moment to see La Princesse au petit pois in all beautiful and different expressions! Thanks dear Alex !

    RépondreSupprimer
  4. Happy 20, mademoiselle ! Ravie et fière d'avoir participé à cet évènement ! Cette galerie de photos est juste formidable !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle très très belle idée ! Tu es une fée Alexandra, et tu sais si bien t'entourer ! Bravo à toutes tes photographes, à toutes ces petites princesses, bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo les filles derrière les objectifs ! Et … Bon anniversaire talentueuse princesse !

    RépondreSupprimer
  7. Whaou, good job!! Et bon anniversaire Princesse!!!

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire, Princesse ! Quelle merveilleuse idée ! Amusant l'univers de ces talentueuses photographes transparaît ici ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Heureux anniversaire Alex ! C'est merveilleux, un régal pour les yeux, un peu comme un feu d'artifice. Et merci de ta confiance toujours.

    RépondreSupprimer
  10. happy 20 belle princesse
    je suis sous le charme de ces si jolies photos qui illustrent tout ton talent !

    RépondreSupprimer
  11. Alex c'est si beau! Je ne me lasse pas de les regarder, bravo à toutes c'est sublime ♡

    RépondreSupprimer
  12. Waouh! Je ne saurais dire quelle photo je préfère, elles sont toutes merveilleuses et émouvantes à leur manière. On ressent une certaine unité dans cette diversité. Et si cela servait aussi à cela d'inventer du beau?
    De plus, c'est un régal de revoir des photos d'enfants portant tes sublimes créations Alexandra, à moi cela a beaucoup manqué. Mais par contre, tu nous donnes encore plus envie de découvrir la nouvelle collection, j'ai entrevu des pépites, une fois de plus.

    RépondreSupprimer
  13. C'est fabuleux.le travail de ces 20 artistes est juste merveilleux.je suis sous le charme de toutes ces cartes.Bravo Mesdames.

    RépondreSupprimer
  14. Trop chouette !!! De jolies photos & d'adorables modèles pour un anniversaire pas comme les autres !!! Happy 20 !

    RépondreSupprimer
  15. Oh la belle idée !!! Des princesses et des photographes à la hauteur de l'évènement ! Très bel anniversaire Alexandra !

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique série!! Cet anniversaire méritait bien ça!! Bon anniversaire!!

    RépondreSupprimer
  17. Mais quelle belle idée! Et cette galerie de photos est absolument magnifique. Sous l'oeil de ces photographes, La Princesse au Petit Pois devient l'héroïne contemporaine d'univers très différents ♥

    RépondreSupprimer
  18. Quelle merveilleuses photos pleines de poésie!

    RépondreSupprimer
  19. Ces photographies sont magnifiques !
    Bravo et merci !!
    Hélène

    RépondreSupprimer
  20. 20 ans de créations, 20 ans de beauté, 20 ans de magie ... 20 mille fois merci ... joyeux anniversaire

    RépondreSupprimer
  21. * Que d'amour dans toutes ces photos... C'est très beau, évidemment, mais tellement émouvant, également... C'est un cadeau magnifique qui t'a été fait Alexandra, mais c'est également un présent très généreux de ta part de le faire partager.
    Merci beaucoup. Tes créations sont vraiment uniques et singulières, et chaque photo rend hommage à ce style qui t'appartient . Bravo pour cette si belle idée ... Très joyeux anniversaire... ♡

    RépondreSupprimer
  22. Juste Sublime !!!!
    Quelle hommage mérité ! Bravo à tous et toutes ! Mais à toi qui inspires ... ♥

    RépondreSupprimer
  23. Pure merveille! Bravo à toutes... Très joyeux anniversaire!

    RépondreSupprimer
  24. Joyeux Anniversaire à "La Princesse au Petit Pois" ♡
    Ces photos sont superbes...
    Un grand bravo aux photographes, aux adorables modèles et à toi pour tes belles créations ♡
    Gros bisous et bravo !

    RépondreSupprimer
  25. Je suis émue à la vue de toutes ces jolies princesses, toutes ces tenues sublimes, ce défilé incroyable de mises en scène - un véritable florilège - Je n'ai qu'un mot Alexandra : Bravo ! Et surtout puisses-tu continuer encore longtemps à nous transporter au fil de chaque saison et aussi superbement. MERCI ♥

    RépondreSupprimer
  26. Epoustouflant !
    Une telle marque de fabrique, avec pourtant des univers si personnels...
    Tu avais donné un cahier des charges?
    Sweet 20...et vivement les happy 30!!!
    Hâte d'avoir les cartes postales en vrai...
    C&Cie

    RépondreSupprimer
  27. Quel bonheur pour toi, chère Alexandra, les photos sont si belles et c'est une super idée et j'aime suivre la petite Rose qui comme Léonie devient une vraie 'grande' petite fille! Je t'embrasse, Martine

    RépondreSupprimer
  28. Toutes images trés différentes et chacunes magnifique! La Princesse au Petit Pois permit tojour aux enfants d'etre soi meme! Bravo Alexandra!

    RépondreSupprimer
  29. magnifique hommage pour ces 20 ans de créations... très heureux anniversaire à ta jolie marque Alexandra!! je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  30. Chère Alexandra, encore un tout grand merci pour votre gentillesse, j'ai eu beaucoup de bonheur à vous rencontrer dimanche à Bruxelles. La robe choisie pour Clémence (taille 10 ans) lui va à merveille, elle est enchantée. Merci, merci. A tout bientôt, Stéphanie

    RépondreSupprimer
  31. j'en avais aperçu déjà quelques-unes, elles rivalisent de poésie !

    RépondreSupprimer
  32. Bon anniversaire ma belle... je suis vraiment très heureuse de voir toutes ces talentueuses photographes rendre hommage à ton travail, c'est tellement mérité !!!!

    RépondreSupprimer
  33. La crème de la crème...je n'avais pas vu ce post fabuleux!!
    Quel beau cadeau! Bravo!

    RépondreSupprimer
  34. Quels souvenirs merveilleux !
    Montpelliérains adeptes de la très jolie et poétique de la rue de l'Ancien Courrier avec ses perruches accueillantes, notre fille (17 ans maintenant) a vécu sa petite enfance avec les merveilleuses robles et chapeaux de la PPP ...
    Moi aussi j'ai quelques jolies photos...de l'époque !....

    RépondreSupprimer
  35. Par l'intermédiaire de Tous les jours dimanche...
    De belles photos.
    Une belle histoire.
    * Bravo !

    RépondreSupprimer
  36. Superbes photos qui font l'honneur à ces beaux vêtements!

    (pouvez-vous me donner des précisions sur des tailles adultes? Merci!)

    RépondreSupprimer