PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

lundi 18 mars 2013

Joie ...

Je suis gâtée , très très très gâtée ! 
D'abord il y  avait eu cette belle photo de Barbara , pour commencer l'année 2013 dans la joie :

(Tunique ILO (JOIE) - Spring-Summer 2012 et 2013)
***
Puis, grâce à  ce talent extraordinaire qu'elle a pour tout transformer en œuvre d'art, elle a créé un édito pour le dernier Papier Maché, ce magazine que l'on aime tant, et qui devient de plus en plus beau au fil des saisons. L'édition papier est une pure merveille , les photos: de vrais tableaux !
Je l'ai reçu en cadeau de mon amie Déborah, ce qui me le rend encore plus précieux !



Merci mille fois Barbara, Merci Déborah, Merci Papier Maché Magazine .

15 commentaires:

  1. Bravo Alex,cette tunique porte si bien son nom:JOIE!
    Bravo aussi à Barbara,c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. je suis fan des zigouis et la tunique est superbe

    RépondreSupprimer
  3. Lorsqu'autant de talents s'associent, forcèment, le résultat est très beau !

    RépondreSupprimer
  4. Cette tunique est un petit bijou...

    RépondreSupprimer
  5. C'est franchement mérité! Ces photos sont très originales! Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Alex !!! ça doit te donner des ailes pour la sortie de ta collec !! fonce ma belle !! ; )

    RépondreSupprimer
  7. Splendide! Je vais de ce pas me procurer ce papier mache...

    RépondreSupprimer
  8. on le trouve où ????????????

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle publication qui met vraiment en valeur ton travail... J'adore!

    RépondreSupprimer