PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

dimanche 30 septembre 2012

Happy Sunday morning !


Bon...Passons sur le fait qu'ils me traitent de "vétéran" (Je ne les fais pas), Passons sur le fait qu'ils m'appellent Petit Pois (toi-même!),  Passons également sur le fait qu'il m'ait fallu aller voir la définition de "Vernacular / Vernaculaire" dans le dictionnaire (La honte!) ... Je dois avouer que ça fait drôlement chaud au cœur d'apprendre qu'on a été sélectionné parmi les créateurs prèfs de prèfs de Papier Maché Magazine édition papier 2012. 

Merci Déborah, tu as l’œil ! Sans toi je ne l'aurais pas vu ! ;o)
***


THANK YOU VERY MUCH PAPIER MACHE !

10 commentaires:

  1. Wow, super Alex! Les petits pois a l'assaut de l'Australie...
    Bonne fin de week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très drôle Flo, ton comm arrive alors que j'étais sur ton blog ;o)
      ( Et oui, ce sont des petits pois sauteurs!)

      Supprimer
  2. Très beaucoup mérité !!!
    bisous Alex

    RépondreSupprimer
  3. un petit pois c'est toujours jeune, non ? ; ) même s'ils n'ont pas la chance de te connaître pour savoir que tu l'es éternellement(jeune), ils ont tout à fait bon goût ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Well done!!!!Même en vacances, tu fais parler de toi!

    A très bientôt.
    PS: C'est très plaisant de te relire.

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'dis comme Marine, c'est très beaucoup mérité :-)

    RépondreSupprimer
  6. Veteran is a COMPLIMENT! :)

    Best,
    Andrea

    RépondreSupprimer