PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

dimanche 5 octobre 2014

AW 2014 . Part III

Et la voilà enfin , la troisième et dernière partie de la collection .
Ce sont  les merveilleux photographes, qui m'ont fait l'honneur de m'offrir quelques photos pour l'anniversaire de ma marque , qui vont vous présenter ces quelques pièces intemporelles...

***
LA PRINCESSE AU PETIT POIS®
AUTOMNE / HIVER  2014/15
Photos  :
©Karine Candice KONG
©Flannery O'KAFKA
©Anne SOULIER
©Helena VARTIAINEN
©Cyril VEGA
 

***
 
Robe MILA , photographiée par ©KARINE CANDICE KONG
 
***

Béguin OLIVE et Cape OLIVIA , photographiée par ©FLANNERY O'KAFKA
 
***
 

Robe PAULINE , photographiée par ©ANNE SOULIER
 
***


Robe MILA et Veste ANSELIKA , photographiée par ©HELENA VARTIAINEN
 
***

 
 
 




Robe ALICE et Cape MATHILDE , photographiées par ©CYRIL VEGA
 
 
***END***
 
Etre entourée de ces photographes hors-pair me remplit de joie .
En la photographiant dans ces atmosphères un peu inquiétantes,
ils ont su saisir l'essentiel de cette partie de collection
 plus sombre, plus sobre et qui reste ma véritable signature.

MERCI MES AMIS
 
 

13 commentaires:

  1. magnifique mais je craque pour la photo 2 et la 3!! Magnifiques habits sobres oui mais si beaux, je les aime toutes ces robes et ces capes mais rêve (pour moi) de la robe Pauline, je t'embrasse et encore un grand bravo pour ton travail Alexandra, Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Martine, quel plaisir de te savoir là , derrière l'écran, depuis mon tout premier blog ...Je ne perds pas l'espoir de te rencontrer un jour !

      Supprimer
  2. C'est magnifique. Toujours magnifique, et toujours différent. Ici oui, plus austère, plus intime. Des images tournées vers l'intérieur. Mais ces lumières ! Quelle alchimie encore. Chaque année, chaque saison, je trouve ton travail plus beau encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amélie, tu me fais un véritable cadeau , toi dont l'avis compte tellement pour moi !
      (A propos, ton blog en ce moment est un émerveillement de tout les instants !)

      Supprimer
    2. je voulais dire : de "tous" les instants ;-)

      Supprimer
  3. faire un ptit tour sur les actualités de ma page facebook après une journée de couture non stop et découvrir à 00h00 la 3ème partie de ta collection HIver merveilleuse..fascinante se sera celle que je préfère !! La robe Mila est divine et la photo magnifique j'aime beaucoup le noir et blanc je trouve qu'il révèle plus d'émotions.... j'aime ce mélange de style entre ta jolie robe Mila et l'arrière plan de la photographie très moderne.
    Mille Bravos Alexandra ..la robe Mila en taille adulte je suis preneuse ???
    Je t'embrasse et file au dodo :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est très très beau... quelle alchimie de talents !!! bravo à toi et à eux...

    RépondreSupprimer
  5. C'est un pur concentré de bonheur tous ces talents réunis ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  6. * Ooooohhh, Alexandra, ce que je vois là est véritablement la quintessence de ton travail ... Magnifiques créations sublimées par des photos envoûtantes ...

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, mais alors celles d'Anne Soulier et de Flannery O'Kafka...!

    RépondreSupprimer
  8. TALENTSSSSSSSSS multiples !!! Bravo, c'est splendide, une fois encore devrais-je dire. Bises émerveillées. brigitte

    RépondreSupprimer
  9. Quel magnifique travail dévoilé...
    Les photographies sont magiques.
    Marilyne

    RépondreSupprimer