PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

mercredi 29 juillet 2015

photo Christelle Claude

Bonjour , et un immense Merci à tous pour vos belles commandes de ce milieu d'été !
Notre atelier est actuellement fermé pour les vacances.
Quant à moi, je suis en pleine finalisation de la collection d'hiver . 
La fabrication est donc arrêtée et ne reprendra que le 7 Août . 
Merci à  tous pour votre patience .
...
Merci aussi pour les adorables petits mots qui accompagnent vos commandes!
Je sais que vous ne pouvez plus laisser de commentaires sur ce blog . Nous ne comprenons toujours pas l'origine du problème , et nous en sommes bien désolés! Voici une adresse à laquelle vous pouvez me contacter :
alexandra @laprincesseaupetitpois.com
...
A très vite et bonnes vacances !

2 commentaires:

  1. Ah ! quelle gracieuse animation.
    Courage pour la finalisation de la collection d'hiver ! ... encore des merveilles en perspective.
    Bises de nous tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amélie ! Tu es une des rares qui arrivent encore à poster un comm , je savoure ! 😄

      Supprimer