PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

mardi 7 octobre 2014

C'est la fête chez La Princesse au petit pois® !

Pour fêter la sortie de la nouvelle collection, et pour célébrer une dernière fois les 20 ans de ma marque , je vous propose aujourd'hui un grand concours relayé sur ce blog, sur Facebook et sur Instagram !
Ici , il vous suffira de relayer l'info chez vous, et de laisser un commentaire sous ce post , en répondant à  une question :
Quelle est votre pièce préférée chez La Princesse au petit pois® ?
 
 Le(ou la) gagnant(e)du concours, lors du tirage au sort de Mardi 14 Octobre , gagnera la pièce qu'il (ou elle) aura choisie. Bonne chance à tous , et merci de votre enthousiasme et de votre fidélité !
***
(Je sais que de nombreuses personnes ne peuvent plus mettre de commentaires sur ce blog,
principalement les utilisateurs de Safari. Dans ce cas, rendez-vous sur FB ou sur IG !)
 
Photo©Cyril VEGA pour La Princesse au petit pois®
 
Lien direct sur la totalité de la collection : www.laprincesseaupetitpois.com/shop

9 commentaires:

  1. Tu le sais, tout ce que tu fais m'enchante parce que tu sais faire ressortir dans tes créations la beauté de l'enfance, tout en te renouvelant sans cesse. La première pièce que ma fille a porté est le tablier Albertine. Elle le porte encore (même petit) avec autant de plaisir. Je crois que cela reste un vêtement particulier à mes yeux. A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Alexandra pour cette fabuleuse collection ! Happy 20 ! Mon coeur penche pour la Promesse !
    Merci et longue vie à PPP ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Encore une nouvelle collection pleine de délicatesse, ma pièce préférée, difficile... sans doute la robe Elsa, une perfection!!!

    RépondreSupprimer
  4. Belle collection qui fait rêver comme toujours! ma pièce préférée est Hortensia, délicate et magnifique.
    Merci!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique collection BRAVO
    Ma pièce préférée : robe Elsa

    RépondreSupprimer
  6. oh! merci pour ce jeu! difficile de choisir, mais j'aimerai voir ma grande dans cette délicieuse robe Bonbec!
    http://www.laprincesseaupetitpois.com/shop/product.php?id_product=424
    je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  7. Difficile de choisir mais j'aime beaucoup la sur-marinière Flipper.

    RépondreSupprimer
  8. ma préférée ? ma préférée ? et bien après avoir tout bien regardé, et re-regardé, disons que nous adorons la robe babette, et puis aussi ces ensembles en molleton blanc et les tabliers assortis, et puis je craque pour l'ensemble tourniquet-billard-flipper (même pour les filles !), et puis la robe bonbec avec son bloomer à fleur, et puis Elsa craque pour la robe Elsa à manches longues, car n'est-ce pas, elle n'en a qu'une version, il ne faut pas non plus oublier jeu de go-et-coloriage ; quant à la veste anselika, une merveille ! ah ! et le bloomer scrabble (l'imprimé est sublime) ; Elsa aime beaucoup le tablier calèche aussi ; j'aime bien la cape charlotte aussi ... et puis je regrette un peu que la chemise mouche n'apparaisse pas dans ta Timeless collection ....et puis j'en oublie ... C'est que vois-tu nous manquons de vêtements PPP à la maison. Bises.

    RépondreSupprimer