PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

mardi 25 juin 2013

Merci ...

Merci à  vous tous, à  tous ceux qui ont permis que mon rêve de vivre sans boutique soit possible.
Merci pour toutes vos commandes, merci pour votre gentillesse , pour votre patience.
Merci à tous ceux qui ont re-commandé aussitôt leur paquet reçu, il n'y a pas plus belle récompense pour moi . Merci pour vos photos , vous savez comme j'y suis sensible! Merci aussi pour vos adorables mails.
Alors ce soir, veille des soldes, c'est toujours avec un petit pincement au cœur que je vous annonce,comme chaque année, que La Princesse au petit pois® ne peut pas solder : Nous continuons à fabriquer la collection d'été jusqu'au mois de Septembre, et nous n'avons pas le droit de solder.
Alors pour vous faire plaisir et vous remercier de votre fidélité et de l'affection que vous portez à ma marque, je voulais vous faire moi aussi un petit cadeau : Pour toute commande passée à partir de  ce soir minuit, les frais de port vous seront offerts, et ce jusqu'au 14 Juillet 2013.
Pour bénéficier de cet avantage, un code à  entrer avant de valider votre commande, le mot :

***MERCI***

 

Un bel été qui commence ...

 

3 commentaires:

  1. Merci à toi pour ta générosité dans ton travail , entre autres ... Quelle belle photo de famille!!! Tu veux bien nous envoyer un peu de soleil dis?
    Je t'embrasse, à très vite.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi de la beauté que tu nous envoies à travers tes créations. C'est si essentiel le beau. A très bientôt.

    RépondreSupprimer