PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

lundi 26 novembre 2012

Paris 1er jour ...

Le premier jour à Paris me procure toujours toujours le même sentiment .
Celui de débarquer d'une traversée de l'atlantique en solitaire, ou d'une marche de 3 mois dans le désert...Cette avalanche de marchandises, de boutiques luxueuses, ces milliers de gens mangeant au coude à coude dans des milliers de restaurants...Bref, je me demande de quelle crise on parle sans cesse dans les journaux télévisés!



Dès les premières minutes je me coule dans cette ambiance de folie, et je peste de voir la nuit tomber si tôt.
Premier repas entre copines dans un délicieux restaurant italien avec madame Mises en Scène et madame Transparences, notre doctor es Italie, qui m'a démontré que restaurant italien n'est pas synonyme de pizzéria nan nan nan !)
(La Bocca Della Verita . Rue du  Sabot à Saint Germain des prés)
;o)

8 commentaires:

  1. manger italien en étant bien accompagnée, voilà un joli programme !

    RépondreSupprimer
  2. Nos virées parisiennes me manquent déjà :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ben tu vois, je ne suis toujours pas allée voir les déco : Ni sur les Champs, ni à Haussmann… .Pourtant à un jet de métro (Aaaaaah, le métro ! :)))

    RépondreSupprimer
  4. C'était vraiment chouette ce restaurant italien (merci Valérie pour cette bonne adresse !)...
    J'ai hâte de reprendre un thé avec vous deux dans un petit café style celui de vendredi :-)
    Alex, sais-tu que je vais à Montpellier dès mon 2ème jour de boulot en déplacement pro ?! super :-) !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bon voyage, que la fête soit belle Alexandra !!! Bises. brigitte

    RépondreSupprimer
  6. ça ne tombe pas dans l'oreille d'une... comment dit-on sourde en italien?

    RépondreSupprimer
  7. Aaaaaah le bon marché!!! ^^ Profites bien de ta semaine parisienne!!! je retiens l'adresse du resto italien.

    RépondreSupprimer