PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

dimanche 21 octobre 2012

Toucher au but...

Le temps passe . Déjà presque 2 mois que j'ai quitté ma boutique. 
Les travaux de mon nouvel atelier avancent vite maintenant. 



 La semaine prochaine , démarrage des protos de la collection d'été.
 Ma tête bourdonne de projets.
J'ai hâte !

12 commentaires:

  1. Quelle sérénité se dégage de ce lieu, paisible à souhait. Qu'est-ce que j'ai hâte moi aussi de voir tes nouvelles créations. Bonne route!!!

    RépondreSupprimer
  2. nous aussi nous avons hâte ! on se réjouit ! xxx

    RépondreSupprimer
  3. et oui, moi aussi je suis impatiente de découvrir ta nouvelle collection !

    RépondreSupprimer
  4. et en plus ca me donne super envie de venir TE VOIR... à tout de suite!
    L A U

    RépondreSupprimer
  5. ohlala,c'est formidable cet atelier, j'ai hâte d'en voir un peu plus !
    j'imagine bien que ton esprit bourdonne d'idées pour ta collection, elle sera superbe sans nul.
    gros gros bisous,

    anne-sophie

    RépondreSupprimer
  6. Il me semble que nous sommes toutes EN JOYEUSE ATTENTE !!! Des bisous. brigitte

    RépondreSupprimer
  7. impatiente de découvrir ton nouvel espace.....!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Me réjouis, oh que oui et, mais bien sur que non je ne t'en veux pas, ne t'oublie pas et viens avec toujours le même plaisir en visite chez toi!! Je t'embrasse, Martine

    RépondreSupprimer
  9. J'ai hâte aussi tu seras bientôt pourquoi. Bise.

    RépondreSupprimer
  10. Comme j'ai hâte de voir ce lieu que tu te prépares pour travailler!... et comme cela me donne envie aussi!
    En tout cas, vivement qu'il accueille tes nouvelles créations.

    RépondreSupprimer