PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

PRINCESSE AU PETIT POIS®
.Vous pouvez partager les photos de mes collections , en mentionnant obligatoirement le nom du (de la) photographe.
.Vous pouvez découvrir ou redécouvrir les merveilleux shooting des anciennes collections , en cliquant sur les petites bannières dans la colonne de droite de ce blog
.La PRINCESSE AU PETIT POIS est une marque déposée à l'INPI dans plusieurs catégories.

dimanche 26 juin 2011

Tadam !!!

Merci à  toutes de votre participation , je savais bien que vous alliez me faire mourir de rire!

Alors,
1. Qu'est ce que je fais sur cette magnifique photo ?
Je valse
2. A qui appartient cette veste en haillons?
A Taloche !
Je valse avec la veste du héros le plus attachant du film Liberté. Et l'acteur, danseur, musicien génialissime qui incarne Taloche, ce tsigane resté enfant, l'âme des gitans, n'est ni plus ni moins que James Thierrée, le petit-fils de Charlie Chaplin !
Vous ne le voyez pas sur la photo? Etrange! Il était pourtant bien là, vous voyez bien qu'il me fait danser!
...
Vous étiez quelques unes à  frôler la vérité. Et je me vois dans l'obligation d'offrir 2 chèches, car la barre était haute, je le reconnais! A la première question , c'est donc Christelle qui a trouvé la première la bonne réponse, et pour la deuxième, eh bien chapeau bas à mon amie Michèle, le livre de nos racines, qui viendra chercher son cadeau directement à la boutique, puisque qu'elle habite à  Montpellier ;o))
(Je vous invite d'ailleurs à aller voir son site , où elle nous présente son remarquable travail !)
Bon Dimanche à  tous, et rendez-vous ici dés demain, j'ai une tonne de photos toutes plus magnifiques les unes que les autres à vous montrer!
Quant à moi, je pars en studio avec Marie faire quelques photos de Rose qui grandit et nous fait rire. )

2 commentaires:

  1. Alors je n'ai pas gagné!!!!!!Je suis très déçue après mon explication limpide...

    RépondreSupprimer
  2. Comment vais-je annoncer ça à John Travolta? En plus, j'avais réussi à le convaincre d'utiliser vos créations dans le film, il était intéressé et souhaitait porter un de vos bloomers!
    Non, vraiment je suis gênée. Adieu rêve américain!

    RépondreSupprimer